La Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) Hélios de Saint Germé, placée sous la compétence de l’Agence Régionale de Santé (ARS), a pour mission d’accueillir des adultes handicapés en situation de « grande dépendance », nécessitant une aide humaine et technique permanente, individualisée et proche. Spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie de Huntington, la MAS Hélios dispose de 95 places en internat, 3 places en accueil de jour et 3 places en accueil temporaire.
En tant que chargé de Ressources Humaines au sein de notre établissement, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines. Votre mission consistera à veiller à la conformité légale, à développer et maintenir des relations positives avec notre personnel, et à contribuer à l’efficacité de notre équipe. Voici vos principales responsabilités :
Connaissance de la législation du travail :
Gestion du personnel :
Administration du Personnel :
Formations :
Relations internes et externes :
Gestion de la paie :
Communication :
Gestion et résolution de problèmes :
Compétences en recrutement :
Confidentialité :
Adaptabilité :
Compétences analytiques :
Maîtrise de la Gestion de l’Administration du Personnel (ADP)
Compétences en Gestion de la Paie
Connaissance des Instances Représentatives du Personnel (IRP)
Compétences Relationnelles et Organisationnelles
Les plus
Salaire
Vous êtes intéressez, vous souhaitez contribuer au bien-être des résidents de la MAS Hélios de Saint Germé, nous vous invitons à rejoindre notre équipe dévouée. Postulez dès aujourd’hui et participez à cette mission gratifiante.
MAS Hélios
Partagez cette offre
Cette offre m’intéresse !